le successeur du Pentax K10D en vue !

le successeur du Pentax K10D en vue !

Publié le 20 décembre 2007 - 0:00 par La rédaction
pentax_k10d_150

L’excellent reflex numérique expert Pentax K10D, sorti en septembre
2006, voit désormais son successeur en ligne de mire. Il sera officialisé en
janvier 2008 quelques jours avant la PMA.




Le successeur du Pentax K10D en vue !
C’est donc le 23 janvier que sera annoncé le successeur du K10D, un appareil qui aura marqué le renouveau de Pentax dans le numérique de qualité. Le Pentax K10D est un champion. Avec sa finition pro et sa tropicalisation, il a ravi tous les amateurs d’appareils bien finis. Il offre en plus la stabilisation intégrée au boiter et un système antipoussière en prime. Il a remporté le prix Eisa 2007 et figure en première position dans nos podiums Zone Numérique dans la catégorie « Reflex numérique expert ».

La starlette Pentax 2007
L’avis de la rédaction lors de l’assemblée « podiums Zone Numérique » sur le Pentax K10D : « Le boîtier est tropicalisé et il offre, dans un écrin très qualitatif, la stabilisation mécanique intégrée au châssis ainsi que le système de nettoyage du capteur. Cet appareil expert 10 mégapixels est aussi compatible avec les nouveaux objectifs à motorisation supersonique Pentax. Les amateurs-experts apprécieront également la visée agrandie et lumineuse du viseur reflex à pentaprisme du K10D. Non content d’être un des reflex numériques les plus aboutis du marché, le Pentax K10D offre en plus un rapport qualité-prix inégalé à ce jour. »

Le K10D reste un excellente affaire
Quelques semaines avant l’annonce du remplaçant du K10D, ce boîtier, plus que jamais, demeure une excellente affaire car cet excellent expert est tarifé à un prix réellement très bas pour son niveau de prestations puisqu’on le trouve maintenant aux environs de 650 euros. Ceux qui auraient raté l’épisode K10D peuvent participer à la séance de rattrapage ici, pour découvrir tous les détails du Pentax K10D.


Ailleurs sur le web

Information relative

SMC Pentax 18-250, record mondial d’amplitude
Pentax K10D distingué par EISA
Baisse du prix du Pentax K10D



Article précédent
«
Article suivant
»