Les offres bundle Kodak sont les suivantes :

- Appareil EasyShare C330 (4 mégapixel et zoom 3x) + station d’impression EasyShare pour 279 euros.

- Appareil EasyShare C310 (4 mégapixel mais focale fixe) + station d’impression EasyShare pour 249 euros.

kodak easyshare C330Vu la faible différence de prix entre les deux pack, nous opterions clairement pour le pack avec le C330 qui offre un zoom optique 3x. Le système Kodak d’impression EasyShare (sublimation thermique) a été testé dans notre grand comparatif des imprimantes photos 10×15 et donne une qualité exceptionnelle.

Ce bundle devient d’autant plus intéressant que Kodak baisse (enfin) le prix de son pack 80 photos à 38.99 euros TTC. Ce qui fait 0.49 euro la photo. Ça reste un peu cher, mais c’est le prix de l’instantanéité et de la qualité. Et il est à parier que les prix de ces consommables devraient baisser rapidement à nouveau vu la concurrence qui s’annonce sur ce marché de l’impression à domicile qui est en plein boom. Canon a annoncé un pack à 0.29 euro la photo en sublimation thermique et Epson, avec la nouvelle PictureMate 500 s’aligne aussi sur ce tarif de 0.29 euro la photo.

Kodak easyshare C330Il reste que le système EasyShare est doublement intéressant car il n’est pas une simple imprimante, c’est aussi une véritable station d’accueil qui permet de recharger l’appareil, de visionner les photos sur une télé, d’uploader les fichiers vers son PC, bref, le socle naturel de l’appareil. Alors à 279 euros le pack appareil + station EasyShare avec imprimante sublimation thermique, il n’y a pas de quoi hésiter très longtemps. Il ne nous reste plus qu’à tester cet appareil pour valider l’ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here