LaCie présente LaCinema, sa nouvelle gamme de disques durs multimédia

LaCie présente LaCinema, sa nouvelle gamme de disques durs multimédia

LaCie élargit donc sa gamme de disques durs multimédia avec LaCinema, une gamme composée de disques durs de haute capacité compatible avec les formats photo et vidéo les plus répandus visionnables sur votre téléviseur.

Publié le 8 janvier 2008 - 0:00 par La rédaction

Publicité

LaCinema, disques durs multimédia à haute capacité

Malgré une concurrence féroce de la part des différents FAI avec leurs  box (Freebox, NeufBox), les disques durs multimédia continuent d’envahir les ménages. C’est donc tout naturellement que le célèbre fabricant français de disques durs se lance sur ce marché avec sa gamme LaCinema. Allant de 500Go à 1To (soit environs 1000 films, 320 000 chansons ou 1 000 000 de photos), les disques durs LaCinema se branchent directement à une TV et le système interne optimisera automatiquement la lecture des fichiers en adaptant leurs formats à la majorité des écrans LCD et Plasma, sans oublier la possibilité de surechantilloner les vidéos en 1080i pour tirer partie des écrans HD. Les disques durs possèdent également une sortie vidéo optique pour bénéficier d’un son surround si l’installation audio le permet.

Compatibilité et prix des disques durs multimedia LaCinema
Possédant une connectique USB 2.0, l’utilisateur pourra, à partir de son Mac ou de son PC, transférer ses fichiers dans les disques LaCinema pour ensuite être lus sur un téléviseur. L’utilisateur pourra gérer sa logithèque facilement grâce à une interface propre et soignée et à une télécommande fournie. Les disques LaCinema sont compatibles avec les formats les plus répandus du web avec le MP3, WMA, AC3, OGG Vorbis pour l’audio, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DVD vidéo (ISO, IFO, VOB) pour la vidéo, sans oublier le JPEG pour les photos. Disponibles chez les revendeurs agrées, les prix sont de 229 euros TTC pour la version 500Go, 299 euros TTC pour la version 750Go et enfin 450 euros TTC pour la version 1To.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *