Un NV4 au design futuriste

Ce nouveau modèle de la gamme NV (New Vision), successeur du Samsung NV3 arbore un design futuriste. En effet il dispose d’un boîtier ultra fin décliné en 3 couleurs, noir, argent et rose. Il existe en version acier mais aussi en titane, matériau de pointe connu pour sa bio-compatibilité et son extrême durée dans le temps.
 

Caractéristiques principales du Samsung NV4

Le capteur de ce NV4 affiche 8,2 mégapixels et intègre un zoom interne (qui se déploie à l’intérieur) optique 3x qui équivaut à un 38-114 mm. Ce zoom optique périscopique est totalement silencieux lors de la mise sous tension. Un mode macro 1cm est présent ainsi qu’un obturateur de 15 à 1 / 2 000 seconde. L’enregistrement vidéo se fait en 800 x 592 à 30 images par seconde au format MPEG-4. Quelques fonctionnalités semblent intéréssantes comme le World Tour Guide qui permet d’avoir des informations de voyage couvrant 4500 régions dans 30 pays. Une autre appelée Self Face Detection permet de vous faire vous-même un autoportrait, le viseur détectant votre visage. Enfin il bénéficie d’un dispositif de stabilisation numérique de l’image dont l’efficacité reste bien incertaine par rapport à une stabilisatin optique.
 

Quand le NV4 joue la carte du multimédia

L’accent a également été mis sur les fonctionnalités multimédia. Cet APN peut en effet lire des MP3, des diaporamas en offrant 5 types de transition, des textes ou encore des vidéos qui auront été au préalable converties via le logiciel qui est fourni avec.
 

Prix et disponibilité du Samsung NV4
La date de disponibilité du NV4 sera bientôt communiquée et son prix public conseillé avoisinera les 200 Euros TTC. Une distinction sera faite entre le boîtier acier et le boîtier titane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here