Macworld: L'iPod Touch se rapproche de l'iPhone

Macworld: L’iPod Touch se rapproche de l’iPhone

Toujours dans la continuité de l’actualité du Macworld 2008, passons aux nouveautés du côté de l’iPod Touch. En effet, Steve Jobs a annoncé une mise à jour logicielle pour le baladeur tactile de la pomme lui rajoutant pas moins de 5 nouveaux logiciels qui en font un iPhone limité, rien que ça.

Publié le 17 janvier 2008 - 0:00 par La rédaction

Publicité
L’iPod Touch devient iPhone… mais sans téléphonie
Après l’iPhone qui s’est vu rajouté quelques fonctions avec la MAJ 1.1.3 c’est maintenant au tour de l’iPod Touch de se voir accordé le même traitement. Durant la Keynote Macworld 2008, Steve Jobs a donc annoncé la sortie d’une mise à jour qui permettra d’ajouter cinq nouvelles applications au baladeur : mail, bourse, cartes, météo et notes. Ces applications ne sont pas sans rappeler celles déjà présentes sur un autre produit Apple : l’iPhone. L’iPod Touch se voit donc maintenant doté des applications qui lui manquaient pour être un iPhone sans la fonction téléphone.


Prix et disponibilité de la mise à jour pour l’iPod Touch

Oui vous avez bien lu! Prix et disponibilité. Hélas cette mise à jour ne sera pas gratuite pour les possesseurs de l’iPod Touch. Il leur faudra débourser 17,99 Euros pour pouvoir la télécharger via iTunes. Cette mise à jour est normalement disponible immédiatement.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *