Samsung R700, le compagnon multimédia idéal ?

Samsung propose un notebook qui allie puissance, polyvalence et design, pour un prix qui satisfera la plupart des acheteurs. Le R700 de la gamme Black Gloss arrive avec un écran panoramique 17 pouces WXGA+ à haut contraste d’une une résolution de 1440 x 900, parfait pour du contenu en haute définition. Les entrailles du Samsung R700 accueillent un Intel Core 2 Duo T5450 à une fréquence de 1,66 GHz, ce qui, même étant un peu léger, suffira parfaitement pour tous vos loisir et travaux multimédia, même les plus poussés, surtout avec l’aide de la carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS.

Le Samsung R700, un notebook taillé pour la HD
Le R700 étant développé autour de la HD, il arrive avec un port HDMI (compatible HSDP donc) permettant de le connecter à des téléviseurs HD, à des systèmes home-cinéma ou à des vidéoprojecteurs pour poursuivre l’expérience HD jusqu’au bout. Côté accessoires, le Samsung R700 présente un lecteur DVD double couche super-multi drive supporte tous les formats DVD et CD standards en lecture et en écriture. Le R700 intègre également une webcam de 1,3 mégapixels parfaitement compatible avec tous les logiciels de visio existants, tel Skype ou MSN. Côté reseau, le R700 n’en est pas en reste avec une connexion Ethernet 10/100/1000 mb/s, Bluetooth 2.0 et Wi-Fi 802.11b/g, quatre ports USB 2.0 ainsi qu’un lecteur de cartes mémoire intégré 7-en-1, compatible avec les formats MS, MS Pro, SD, SDHC, MMC, xD, et Highspeed MMC. 

Une alliance Magnesium et Ion d’argent pour le Samsung R700
L’originalité du R700 reste dans la conception même et dans le design du produit. En effet, son châssis Protect-o-Edge est fait en alliage de magnésium pour une solidité et légèreté à toute épreuve. Son clavier est revêtu d’ions d’argent créant un effet antibactérien pour empêcher le développement de germes et garantissant ainsi une meilleure hygiène. Et si vous recherchez le silence, le SuperSilentMode est fait pour vous: le R700 peut être rendu ultra silencieux à la simple pression d’une touche.

Prix et disponibilité du Samsung R700
Le Samsung Black Gloss R700 sera disponible en février 2007 avec Windows Vista Home Premium pour un prix de vente conseillé de 899 Euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here