Transpirez grâce à votre iPhone et Pump10

Transpirez grâce à votre iPhone et Pump10

La société PumpOne fournit depuis peu des vidéos de jeunes femmes ou de jeunes hommes fort musclés à regarder sur votre iPhone, iPod et bien d’autres terminaux vidéo mobiles, proposant ainsi différents exercices de gym. C’est comme si vous aviez votre entraineur personnalisé.

Publié le 21 janvier 2008 - 0:00 par La rédaction

Un entraineur personnalisé sur votre iPhone avec Pump10

La société PumpOne propose plus de 40 programmes d’exercices en anglais à partir de 19 Dollars. Il y en aura pour tous les gouts puisque vous pourrez y trouver des exercices pour la musculation, le Yoga, le raffermissement ou même pour la méthode Pilate. Le choix pourra aussi se faire sur le coach personnel puisque vous aurez la possibilité de choisir entre un entraineur masculin ou féminin. Cette solution est compatible avec pas mal d’appareils puisqu’il suffit qu’ils puissent proposer la lecture d’images. En effet, il s’agit d’une série de photos à faire défiler tout en écoutant la musique que vous voulez. Pour 19 Dollars vous pourrez donc avoir 12 leçons et vous pourrez ainsi varier les exercices.
 


Plusieurs programmes Pump10

Vous pourrez donc vous procurer différents programmes d’entrainement et pour ce faire il vous faudra les télécharger sur le site de PumpOne

Publicité
. Vous pourrez ensuite les intégrer à votre iPod, iPhone ou autre. Ainsi vous pourrez faire vos exercices où vous le désirez que ça soit au travail, à la maison ou pourquoi pas en salle de gym.
Plus d’informations sur le site de PumpOne.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *