Free Mobile revendique plus de 4,4 millions d'abonnés

Free Mobile revendique plus de 4,4 millions d’abonnés

Iliad vient de livrer ses derniers résultats financiers, annonçant au passage pas moins de 4,4 millions d’abonnées pour Free Mobile.

Publié le 15 novembre 2012 - 9:10 par La rédaction

Le groupe Iliad vient de publier ses derniers résultats financiers, annonçant un chiffre d’affaires de 819 millions d’euros sur le trimestre écoulé, soit une hausse de 52,6% par rapport à l’année dernière. Concernant sa branche Free Mobile, si l’opérateur affichait fièrement 2,61 millions d’abonnés en mars dernier, il recense au 30 septembre pas moins de 4,405 millions d’utilisateurs. Free ne dévoile évidemment aucune information concernant la part des différents abonnements, se contentant d’annoncer 805 000 nouveaux abonnés nets sur la période. En ce qui concerne le marché mobile en France, Free Mobile compte une part de marché de 6,4%, de quoi dégager pas moins de 238 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Du côté du web, Illiad confirme l’arrivée de 110 000 nouveaux abonnés sur cette même période, avec un nombre de Freenautes qui frôle désormais les 5,260 millions. Là encore, l’activité enregistre une hausse de 9% par rapport à l’an dernier, une performance due une fois de plus « aux synergies entre les activités fixes et mobiles, ainsi qu’à l’avance technologique de la Freebox Revotion » selon Iliad.

Advertisements

Ailleurs sur le web