Le Mcube, étui design, chic et sécurisé pour les appareils Leica M

Le Mcube, étui design, chic et sécurisé pour les appareils Leica M

Le Mcube est un étui en forme de cube comme son nom le suggère, à la finition aussi luxuseuse qu’un Leica M pour lequel il est conçu, et dont la finalité et de protéger votre appareil photo télémétrique.

Publié le 11 décembre 2012 - 9:35 par La rédaction

Le Mcube est un habillage protecteur à destination des appareils photo télémétriques Leica M pour lesquels il offre une enveloppe rigide sécurisante et une finition luxueuse en adéquation avec le positionnement de la marque allemande. Le Cube pour Leica M est une sous enveloppe qui protégera votre M8, M9, M Monochrom, etc… des agressions physiques dans votre sac, mais peut aussi servir seul, porté en bandoulière. On peut y glisser son Leica M avec n’importe quel objectif de la gamme optique Leica. Une fois refermé, le Cube pour Leica M est aussi imperméable à la poussière et à la pluie. Il absorbe également les chocs. Le but d’un tel écrin est de permettra aux photographes équipés d’un Leica M de ne plus craindre d’emporter leur appareil « de luxe » avec eux dans leurs déplacements quotidiens pour ne plus manquer la moindre occasion photo. Ce Mcube énigmatique est aussi l’assurance de circuler avec son Leica M sur soi de façon relativement discrète, en tout cas de façon plus confidentielle qu’avec la célèbre pastille rouge en pavillon, cette pastille rouge qui peut attirer certaines âmes peu scrupuleuses.

Le Cube est gainé de cuir rouge, safari, noir ou havane. Il est fabriqué par des artisans français annoncés comme « réputés dans la maroquinerie » et peut être complété par quelques accessoires comme une dragonne en cuir par exemple. La sacoche protectrice Le Cube, fort de sa fabrication artisanal en cuir français ou italien, en Alcantara véritable et son garnissage en mousse high-tech, est vendu au prix de 799 euros, un prix de vente en adéquation avec celui du matériel que Le Mcube doit protéger. Plus d’infos sur Luxnco.com.

Publicité


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *