Avec sa taille réduite et sa forme de galet, le Samsung Muse se veut un baladeur MP3 compact, nomade et autonomie. Ce dernier permet de stocker pas moins de 4 Go de fichiers musicaux (MP3, FLAC,WMA et OGG) en passant par un ordinateur. Mais la particularité de ce Muse est de proposer également une compatibilité accrue avec les principaux terminaux de la gamme Galaxy. En effet, le Muse peut par exemple se synchroniser avec un Galaxy SIII via un petit câble spécifique (jack 3,5mm vers microUSB) et une application gratuite Muse Sync. On peut dès lors récupérer une ou plusieurs chansons depuis un smartphone ou même une tablette sans avoir à passer par un ordinateur. Pratique !

Outre sa capacité interne de 4 Go, le petit Samsung Muse bénéficie également d’une autonomie de 6 heures en lecture continue. Afin d’afficher immédiatement son lien de parenté avec la gamme Galaxy, il est proposé en blanc et en bleu. Dénué d’écran, ce Samsung Muse se destinera avant tout aux sportifs et à tous les adeptes du mode Shuffle.

Le petit Muse de Samsung est évidemment compatible avec les fichiers musicaux téléchargés depuis l’iTunes Store, Google Music et Amazon Store, et est proposé dès à présent au tarif de 50 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here