Angry Birds Star Wars arrive sur Mac et un film à venir

Angry Birds Star Wars arrive sur Mac et un film à venir

La saga Angry Birds est passée à la Guerre des Etoiles. Disponible pour iOS sur iPhone et iPad, Angry Birds Star Wars arrive sur la plateforme Mac via l’App Store à l’occasin de la mise à jour en 1.1.0. Quant aux oiseaux en guerre contre les cochons verts sur grand écran, c’est officiel et c’est pour 2016.

Publié le 12 décembre 2012 - 7:25 par La rédaction

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. les oiseaux en colère version Star Wars sont aujourd’hui disponible pour le Mac via l’AppSTore au prix de 4,49 euros. C’est bien plus cher que le prix demandé pour la version iOS de Angry Birds Star Wars qui est vendue 0,89 euro… alors que la jouabilité d’Angry Birds est bien meilleure sur l’écran multitouch des iDevices pour lesquels Rovio a conçu Angry Birds. Sur la version Mac, ANgry Birds Star Wars reprend les nouveaux oiseaux hybridés avec Skywalker et Princess Leia de la franchise de Gorge Lucas sur 80 niveaux différents qu explorent les sites phares de la saga à l’instar de Tataouïne et l’Etoile… du bon porc. Les salaisons Emmanuel Chavacieux apprécieront ce clin d’oeil de Rovio à leur égard !,Après avoir joué du sabre laser et du blaster, vous pourrez peut-être découvrir les niveaux cachés et déverrouiller les niveaux bonus de R2-D2 et C-3PO.
La version Mac qui emboite le pas de la version iOS à l’occasion de la mise à jour 1.1.0 offre en bonus la Princesse Leia et 20 niveaux dont l’action démarre sur la planète glacée Hoth.

Angry Birds est disponible pour Mac OS X sur l’App Store

Publicité
.

Fort de l’engouement planétaire pour Angry Birds et son univers ludique et décalé, Rovio annonce la préparation d’un long métrage d’animation dont la réalisation est laissée aux bons soins de John Cohen qui s’est illustré dans le domaine avec Moi, moche et méchant. Rovio garde la maîtrise de l’oeuvre et sera le producteur de Angry Birds, le Blockbuster.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *