Alors que RIM vient tout juste de mettre à jour son célèbre logiciel BB Messenger, la firme s’apprête également à dévoiler le 30 janvier prochain sous tout nouvel OS BlackBerry 10, et avec lui une nouvelle gamme de smartphones. Parmi ceux-ci, on devrait notamment retrouver ce L-Series, visiblement en test quelque part au Vietnam si l’on en croit ces quelques photos.

(Crédits : Tinhte)


(Crédits : Tinhte)

Ces dernières nous font part d’un smartphone à écran tactile au look aussi sobre que réussi, disposant notamment d’un écran tactile et d’une puce NFC. Une fois le capot arrière ouvert et la batterie 1,800 mAh retirée, on peut avoir accès au logement de la micro SIM, mais aussi au logement microSD. Des ports micro-HDMI et micro-USB sont également de la partie. On dénote également un capteur photo en façade ainsi qu’un autre à l’arrière du terminal, sans oublier les boutons de volume et pause, situés sur le côté droit.


(Crédits : Tinhte)


(Crédits : Tinhte)

C’est (entre autres) avec ce smartphone tactile que le constructeur compte bien « redonner foi en RIM« , et ce, dès la fin du mois de janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here