Le Sony Cyber-shot DSC-T300 et son très grand écran tactile

Le Sony Cyber-shot DSC-T300 et son très grand écran tactile

Sony nous a concocté un agréable condensé de technologie cette
année avec ce compact numérique Cyber-shot T300 équipé d’un zoom optique 5x
mais surtout d’un très grand écran tactile en guise de panneau de contrôle, le tout dans un boîtier compact.

Publié le 24 janvier 2008 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Sony T300 avec boîtier compact et zoom puissant
Le compact Sony Cyber-shot DSC-T300, successeur du Cyber-shot T200, vient d’être annoncé comme un concentré de technologie, malgré son boîtier à faible encombrement. Pour ce qui est de plus surprenant, le capteur 10,1 mégapixels est associé à un puissant zoom optique 5x (33-165 mm) complètement intégré dans le boîtier et, à l’arrière, toute la surface est occupée par un grand écran tactile 3,5 pouces au format 16:9. Avec des caractéristiques pareilles, un air d’exclusivité effleure le T300. Enfin, sans surprise, le Cyber-shot T300 est doté d’un stabilisateur optique Super Steady Shot et d’un mode haute sensibilité ISO 3200.

Detection des visages avancée pour le Sony Cyber-shot DSC-T300
Le Sony Cyber-shot DSC-T300 bénéficie d’une fonctionnalité de détection des visages avancée qui est désormais capable de distinguer automatiquement les enfants des adultes tout en ajustant l’exposition, la mise au point et en réduisant l’effet yeux rouges. De plus, le mode de Classement par Visage permet d’afficher automatiquement les photos où figurent des enfants, des bébés et des sourires. Sourires qui peuvent être capturés au mieux grâce à la fonction de détection automatique des sourires qui déclenche la prise de vue automatiquement. Pour finir, le Sony T300 dispose d’une sortie HD permettant la visualisation des images et diaporamas créées sur l’appareil directement sur une télévision HD ou HD-Ready.

Prix et disponibilité du compact Sony Cybershot T300
Le compact numérique Sony Cyber-shot T300 sera disponible en noir, silver et rouge dés la mi-mars 2008 au prix public conseillé de 400 Euros TTC.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *