HTC One SV, nouveau smartphone Android compatible 4G

HTC One SV, nouveau smartphone Android compatible 4G

HTC accentue sa présence sur le tout nouveau réseau 4G français, avec le lancement de son nouveau One SV.

Publié le 24 décembre 2012 - 7:50 par La rédaction

HTC compte bien surfer sur la toute nouvelle vague 4G en France et ajoute ainsi un second smartphone compatible 4G à son catalogue. Aux côtés du One XL, on trouve donc désormais ce tout nouveau One SV. Ce dernier bénéficie d’un écran tactile de 4,3″, avec une définition un peu faiblarde de seulement 800 x 480 pixels. Sous le capot, on retrouve notamment un processeur Qualcomm SnapDragon S4 dual core cadencé à 1,2 Ghz, couplé à un GPU de type Adreno 305. Le smartphone dispose également d’une mémoire interne de 8 Go, que l’on pourra étendre via carte microSD.

Publicité

Au dos du terminal, on c’est un capteur photo 5 mégapixels qui officie, permettant de capturer de la vidéo en Full HD 1080p. En façade, une petite caméra 1,6 mégapixels permettra de profiter des joies de la vidéoconférence. HTC promet un rendu 720p d’excellente qualité. Les audiophiles seront de leur côté ravis de pouvoir bénéficier de la technologie Beats Audio, et la puce NFC permettra par exemple de streamer la musique vers une enceinte compatible sans le moindre câble, simplement en rapprochant le smartphone de cette dernière.

Le HTC One SV en bref
– Ecran tactile 4,3″ (800 x 480 pixels)
– Processeur SnapDragon S4 dual core 1,2 Ghz
– GPU Adreno 305
– Réseau 4G
– 8 Go de mémoire
– Capteur photo 5 mégapixels (compatible vidéo Full HD)
– Caméra frontale 1,6 mégapixels (vidéo 720p)
– Technologie Beats Audio
– Puce NFC

Le smartphone HTC One SV est proposé en deux coloris, blanc et bleu, et affiché au tarif de 449 euros. Rappelons que la 4G via SFR est d’ores et déjà disponible à Lyon et à Montpellier.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *