Facebook passe la seconde sur Android ! En effet, l’application est désormais disponible en version 2.0 pour tous les terminaux basés sous le système d’exploitation de Google. Une nouvelle mouture qui se veut deux fois plus rapide à démarrer, mais aussi deux fois plus réactive pour naviguer dans l’application. A l’instar de l’application iOS, il est par exemple possible de faire défiler les photos en les faisant défiler de droite à gauche.

Afin de dynamiser son application, Facebook a décidé de développer une version spécialement dédiée à Android. Optimisée intégralement pour l’OS de Google, la nouvelle application affiche enfin des performances dignes des smartphones haut de gamme sur lesquels elle est disponible. Une mise à jour qui va permettre aux utilisateurs Android de ne plus jalouser secrètement les possesseurs d’iPhone, qui disposent de leur côté d’une application Facebook développée en code natif iOS depuis déjà quelques semaines.

La mise à jour Facebook 2.0 pour Android est évidemment gratuite, et se récupère directement sur Google Play. Il est également intéressant de noter que Facebook poussait récemment ses développeurs à troquer leur iPhone contre un terminal Android. De là à savoir si Facebook se rapprochera bientôt de Google et d’Android…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here