Le CEO de Polaroid confirme un appareil photo sous Android pour le CES 2013

Le CEO de Polaroid confirme un appareil photo sous Android pour le CES 2013

C’est le CEO de Polaroid lui-même qui confirme la présentation lors du CES 2013 d’un appareil photo sous Android. Les fuites précédentes tendent à faire penser qu’il s’agit d’un compact hybride.

Publié le 21 décembre 2012 - 8:40 par La rédaction

Après Nikon et le Coolpix S800c, après Samsung et le Galaxy Camera, c’est Polaroid qui annonce aujourd’hui lever le voile lors du CES 2013 sur un appareil photo basé autour du système d’exploitation mobile Android. Scott Hardy, le CEO de Polaroid a confirmé à nos confrères américains du site Imaging Resource que la marque avait dans ses cartons un appareil photo sous Android et qu’elle le présentera lors du CES 2013 qui se tient dans quelques semaines, du 8 au 11 janvier prochain.
Précédemment, des photos et des caractéristiques techniques de cet appareil sont parues dans une revue de distributeurs. Ainsi cet appareil photo Polaroid sous Android offrirait un capteur de 16 ou 18 mégapixels, un écran tactile de 3,5 pouces, le Wi-Fi intégré naturellement, il tournerait sous le système d’exploitation Android 4.0. Mais surtout, cet appareil qui sera baptisé Polaroid IM1836 serait un compact numérique hybride, donc à objectifs interchangeables et il ressemble fortement à l’hybride grand public Nikon 1 J2. À ce stade, les photos et les caractéristiques techniques restent non confirmées, par contre le président de Polaroid a bien confirmé que nous verrions lors du CES 2013 un appareil photo Android.

Publicité


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *