Véritable best-seller en 2012, le Samsung Galaxy S3 laissera évidemment sa place au Galaxy S4 dans le courant de l’année 2013. Il se murmure d’ailleurs que ce dernier pourrait faire une apparition dès le début du mois de janvier au CES de Las Vegas. En attendant la première information officielle de Samsung, il est d’ores et déjà possible de découvrir le travail de certains fans et d’agences de design, dont cette vidéo concept signée Rozetked particulièrement réussie.

On y découvre ainsi un Galaxy S4 d’une finesse absolument époustouflante et doté d’un très large écran AMOLED Full HD 1080p. Le terminal se veut également d’une réactivité exemplaire grâce à un processeur quad core Samsung Exynos 5, cadencé à 2 Ghz, et l’intégration d’Android 5.0. Mieux encore, ce concept bénéficie d’un dock dédié permettant notamment de projeter un clavier laser sur une surface plane, afin de faciliter la saisie de textes. Evidemment, cette dernière option relève plus de l’utopie du fan d’high-tech qu’autre chose…

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de découvrir les premiers détails officiels concernant ce très attendu Galaxy S4, qui pourrait bénéficier d’un écran flexible. Rappelons une dernière fois que toutes les informations et les visuels contenus dans la vidéo ci-dessus relèvent pour l’heure du pur fantasme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here