Cinq coloris et deux formats d'écran pour l'iPhone 5S ?

Cinq coloris et deux formats d’écran pour l’iPhone 5S ?

Selon certaines rumeurs, Apple pourrait proposer son iPhone 5S dès le mois de juin, un smartphone décliné cette fois-ci en 5 coloris différents… et disponible dans deux formats d’écran.

Publié le 3 janvier 2013 - 9:15 par La rédaction

Alors qu’il se murmure que l’iPhone 6 et iOS 7 seraient actuellement en cours de test du côté de chez Cupertino, c’est un analyste de Topeka, Brian White, qui évoque aujourd’hui un certain iPhone 5S. En effet, d’après ses contacts chez les fournisseurs d’Apple, le géant américain proposera bel et bien un « iPhone de transition » avant le début de l’été, avec quelques nouveautés étonnantes.

En effet, le futur iPhone 5S pourrait être décliné en différents coloris, cinq pour être précis. On pourrait ainsi opter pour un smartphone rose, jaune ou bleu, en plus des actuels blanc/argent et noir/ardoise. Mais toujours selon les rumeurs, le futur iPhone 5S pourrait également être proposé dans deux tailles d’écran différentes. En effet, Apple pourrait laisser la taille de l’écran à l’appréciation du client, qui pourrait alors opter pour un écran de 4″ (comme sur l’iPhone 5), ou bien un écran de… 3,5″, comme sur les anciens iPhone. Selon les analystes, cette taille inférieure permettrait à Apple de proposer un iPhone moins cher (une sorte d’iPhone Mini), et de percer sur certains marchés émergents. Le récent succès de l’iPad Mini pourrait donner un peu de crédit à cette rumeur. Côté design en revanche, le « nouvel » iPhone 5S serait parfaitement identique au dernier smartphone d’Apple, et les grosses nouveautés (comme la recharge par induction) seraient introduites seulement sur la prochaine génération qui pourrait être l’iPhone 6. Que de conjectures…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *