Samsung Galaxy S4 : une première photo volée du smartphone

Samsung Galaxy S4 : une première photo volée du smartphone

Le très attendu Samsung Galaxy S4 se serait d’ores et déjà laissé photographier si l’on en croit cette images publiée par SamMobile.com.

Publié le 7 janvier 2013 - 8:09 par La rédaction

C’est le site web SamMobile.com qui publie cette première photo du futur Samsung Galaxy S4. Le magazine affirme que cette photo provient d’une source sûre basée chez Samsung, et qu’elle présenterait ainsi les grandes lignes du prochain smartphone phare de la firme coréenne.

 

Les habitués devraient ainsi retrouver un design relativement semblable au Galaxy S3, mais on remarque immédiatement ses bords plus fins, ainsi que l’absence totale de bouton en façade. Toujours selon les rumeurs, le Samsung Galaxy S4 affichera un écran SuperAMOLED Full HD de 4,99″ et sera animé par un processeur quad core Exynos 5450 cadencé à 2 Ghz et soutenu par 2 Go de RAM. Les amateurs de photos/vidéos auront également le plaisir de retrouver un capteur 13 mégapixels au dos du terminal, ainsi qu’une caméra frontale de 2 mégapixels. Pas de Tizen ici

Publicité
, selon les rumeurs, le futur Galaxy S4 tournera toujours sous Andoid, dans sa version 4.2.1.

Evidemment, aucune information, ni même la photo ci-dessus, n’ont été officialisées par Samsung, et il conviendra donc d’attendre sagement le prochain Mobile World Congress pour espérer découvrir les premiers détails officiels concernant ce Galaxy S4.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *