une touche de Glamour pour le Nokia 7900 Crystal Prism

une touche de Glamour pour le Nokia 7900 Crystal Prism

Reprenant le concept qui a le vent en poupe des téléphones design, Nokia s’est associé au designer français de mode, Frédérique Daubal, pour créer une édition spéciale de son Nokia 7900 Crystal Prism mêlant design et mode à la haute technologie.

Publié le 25 janvier 2008 - 0:00 par La rédaction

Publicité

Nokia 7900 Crystal Prism, un téléphone mode au design made in France

Si les mots « mode », « design », « look » font partie intégrante de votre vie, alors le nouveau Nokia 7900 Crystal Prism est fait pour vous. Créé en collaboration avec un nom français de la mode, le Nokia 7900 Crystal Prism est un téléphone mobile clairement orienté design avec son joystick en cristal et sa façade gravée au laser, sur base de Nokia 7900 Prism.  « Avec ses couleurs contemporaines (un rouge bourgogne riche et un noir minimaliste) qui nous rappellent que c’est un objet tendance très convoité, qui nous font de suite penser à des intérieurs d’hôtels, boutiques aux doublures des costumes sur mesure », le ton est donné dans le communiqué Nokia. Pour cette occasion, le constructeur a également développé des accessoires exclusifs destinés au Nokia 7900 Crystal Prism, comme par exemple des écouteurs assortis à la couleur de la façade arrière, un nouvel étui ainsi que l’emballage et les impressions textile qui reprennent les illustrations sophistiquées de Frédérique Daubal.

Design et Look riment avec technologie pour le Nokia 7900 Crystal Prism
Côté technologie, le Nokia 7900 Crystal Prism n’est pas en reste et conviendra donc même aux fashionistas pour qui la 3G est un minimum. Chose peu commune, le Nokia 7900 Crystal Prism possède un écran OLED (technologie possédant des contrastes et des couleurs plus prononcés qu’un écran traditionnel) 2 pouces de 16 millions de couleurs. Le mobile intègre également un appareil photo 2 mégapixels et une mémoire interne de 1Go. Côté réseau, le Nokia 7900 Crystal Prism est compatible avec 6 bandes de fréquence (Quadribande GSM et Bibande WCDMA) pour rester connecté dans le monde entier. Pour l’échange data, la brochure constructeur annonce l’utilisation de la technologie EDGE, malgré sa compatibilité avec les réseaux 3G, il faudra donc attendre sa sortie pour en savoir plus.

Disponibilité et prix du Nokia 7900 Crystal Prism
Le Nokia 7900 Crystal Prism est prévu pour le premier trimestre 2008 au prix nu (sans abonnement) de 549 Euros TTC.

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *