Monster est un fabricant plus que réputé sur le marché des casques audio, Electronic Arts un éditeur/développeur majeur du monde vidéoludique, et les deux sociétés ont décidé de collaborer pour la production d’un tout nouveau casque dédié aux gamers : le MVP Carbon. En effet, Monster a eu la bonne idée de s’associer au géant EA pour aller attaquer un marché encore inédit pour lui.

Le MVP Carbon se veut donc un casque taillé pour le jeu en ligne, et bénéficie pour cela d’un micro amovible, afin de chambrer comme il se doit ses adversaires ou discuter paisiblement avec ses coéquipiers. Côté audio, Monster promet un effet surround inédit baptisé High Definition Headphone Surround, offrant une sensation sonore annoncée comme « supérieure au 5.1 traditionnel ». De leur côté, les écouteurs sont alimentés par un haut-parleur de 30 mm. D’un point de vue design, hormis la présence d’un logo EA sur chaque écouteur, pas d’extravagance pour ce MVP Carbon, on retrouve un look classique avec de larges écouteurs et un bandeau réglable.

C’est dans le courant du mois de février 2013 que sera disponible ce MVP Carbon signé Monster et Electronic Arts. Il sera toutefois affiché à un tarif de 270 dollars, le réservant à une certaine élite donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here