Si son design est complexe, son processus de fabrication est annoncé par LaCie comme artisanal pour une finition irréprochable. La touche du designer Philippe Starck permet à ce disque de revêtir un sacré look et de transformer le disque dur classique en véritable objet déco à arborer fièrement sur son bureau.
Son interface USB 3.0 assure la compatibilité multi-plateforme.
A l’intérieur du disque dur laCie Blade Runner, les composants électroniques chauds sont confinés dans une coque « mystifiante », striée de lames qui sont en charge de dissiper la chaleur. La partie interne est en suspension pour favoriser la circulation de l’air autour du disque. Enfin, le disque est protégé par une coque aluminium.
Le LaCie Blade Runner possède un bouton d’alimentation accompagné d’une diode qui s’illumine pour signaler l’activité du disque. Et comme pour souligner l’origine Starck du disque, le bouton de mise en route est sculpté en forme de signature Starck.

Prix et disponibilité du disque dur LaCie Blade Runner

Le disque dur LaCie Blade Runner sera disponible en capacités 4 To et accompagné de 10 Go d’espace de stockage cloud en ligne sur les serveurs de LaCie via le service baptisé Wuala et le logiciel de sauvegarde éponyme. Design branchouille, c’est en avant-première chez Colette (www.colette.fr) que l’on pourra mettre la main sur ce bien joli disque dur déco. Il sera également disponible sur la boutique en ligne de LaCie au prix de 329.99 euros.

disque dur lacie Blade Runner
Plus d’infos sur le Blade Runner de La Cie.


Le bouton lumineux d’alimentation à la signature du designer français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here