Olympus sort un ensemble de caissons étanches pour son système E-300

Olympus sort un ensemble de caissons étanches pour son système E-300

Olympus possède une large gamme de caissons étanches compatibles avec ses appareils photos numériques bridges et compacts. C’est maintenant le premier fabricant à proposer un système de boîtiers étanches compatibles avec un reflex numérique à objectifs interchangeables, Olympus vise aujourd’hui les plongeurs experts et pro adeptes de photographie sous-marine. Ce système complet, spécialement conçu pour le E-300, couvre tous les besoins de prises de vue sous marines : de la photo grand angle à la photo macro, avec flash TTT, etc.

Publié le 22 juin 2005 - 0:00 par La rédaction

Caisson étanche pour susyème Olympus E-300

Publicité
Caissons pour Olympus E-300 – Une solution complète
Cette gamme permettra aux plongeurs expérimentés et professionnels de bénéficier d’une grande marge de manoeuvre avec un contrôle total des fonctions, tout en conservant une excellente qualité d’image. Ses principaux avantages par rapport aux caissons pour appareils compacts concernent non seulement la rapidité et disponibilité de l’AutoFocus, mais aussi le déclenchement ultra-rapide. Décliné en cinq caissons étanches et solides, en polycarbonate résistant, cette gamme voit son encombrement réduit au minimum pour garantir une prise en main aisée en dehors et sous l’eau. Les objectifs interchangeables compatibles avec les trois ports optiques rendent également cette gamme extrêmement polyvalente. Le PT-E01, caisson étanche destiné au E 300, protège ainsi l’appareil jusqu’à 60 mètres de profondeur. Il est associé à quatre autres caissons destinés aux trois objectifs 14-45mm, 11- 22mm/14-54mm, 50mm macro et au flash FL-36.

Olympus E-300, reflex numériqueCaisson pour Olympus E-300 – Prix et disponibilité
Dès le mois de juillet, l’ensemble des pièces qui composent la gamme seront disponibles dans tous les points de vente habituels, aux tarifs suivants :

PT-E01
, Boîtier pour le E-300 : 1 299 euros
PPO-E01, Boîtier pour objectif EZ 14-45mm : 449 euros
PPO-E02, Boîtier pour objectifs EZ 14-54mm et 11-22mm : 499 euros
PPO-E03, Boîtier pour objectif 50 mm macro : 499 euros
PFL-E01, Boîtier pour Flash FL-36 : 749 euros
 
Toujours au rayon des boîtiers étanches, nous venons de recevoir un Nikon Coolpix 7900 que nous allons tester avec son boîtier étanche WP-CP4. Le test sera en ligne dans une dizaine de jours. ça sent les vacances !

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *