C’est le site Android Police qui prétend avoir mis la main sur des photos volées de ce nouveau smartphone HTC à venir, le M7. Il avait déjà fait son apparition sur la toile, non en photos, mais en modélisation 3D. Si le design de ce nouveau HTC M7 se rapproche des smartphones du Taiwanais, on notera surtout le changement radical de l’emplacement du bouton Home. Sur le visuel, le HTC M7 tourne sous le système d’exploitation Sense 5.0. On peut se questionner sur la véracité du cliché de cet hypothétique smartphone HTC M7 à l’examen de l’emplacement des boutons sensitifs. En effet ils sont placés étonnamment en hauteur, loin de l’extrémité inférieure du terminal. Aussi, le bouton Home est situé sur la droite et non au centre de la rangée, un emplacement surprenant.
Mais nous aurons très bientôt la réponse à nos questionnements sur la véracité de ces images de l’hypothétique HTC M7 puisque le MWC 2013 se tient du 23 au 28 février 2013 à Barcelone.

HTC M7

Doté de Sense 5.0, le HTC M7 pourrait pouvoir afficher de nouveaux widgets utiles.

Beats Audio inside comme de nombreux smartphones HTC qui avait racheté à prix d’or au rappeur Dr. Dre la marque en devenant majoritaire dans Beats Electronics…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here