Vidéo : découvrez Ashton Kutcher en Steve Jobs

Vidéo : découvrez Ashton Kutcher en Steve Jobs

Le biopic jOBS, attendue en juin en France, mettra en scène Asthon Kutcher dans la peau de Steve Jobs, et racontera les prémices des aventures du célèbre créateur d’Apple. Premier extrait vidéo.

Publié le 24 janvier 2013 - 16:35 par La rédaction

Attendu dans les salles américaines le 19 avril prochain (et en France dans le courant du mois de juin), le film jOBS retrace la vie de Steve Jobs, ou du moins les débuts de l’aventure Apple puisque la trame démarre en 1971 pour terminer en 2000. C’est le très bon Ashton Kutchter (qui a notamment remplacé au pied levé Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie) qui a la lourde responsabilité d’incarner l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques de ces dernières années. Le compère de Steve Jobs, Steve Wozniak, est de son côté interprété par Josh Gad.

L’occasion de visionner un court extrait vidéo permettant de découvrir pour la première fois la performance des deux acteurs. La scène se déroule dans le parking souterrain de HP, là où Steve Wozniak travaillait, et on découvre un Steve Jobs qui tente désespérément de convaincre son ami en ce qui concerne le potentiel de l’ordinateur. L’équipe du film a affirmé vouloir coller au plus près aux personnages historiques, avec notamment une première moitié de film dédiée à la relation entre les deux Steve. Il faudra donc encore patienter encore quelques mois avant de pouvoir visionner ce premier biopic dédié à Steve Jobs.

Rappelons que Steve Jobs est décédé le 5 octobre 2011 à 56 ans, des suites d’un cancer du pancréas.

Publicité

Ailleurs sur le web