Officialisé en toute fin d’année 2012, le nouveau HTC One SV compte bien surfer sur la vague 4G qui envahit la France. Depuis ce week-end, le smartphone est disponible en ligne chez l’opérateur Bouygues Telecom, qui propose le HTC One SV en bleu et en blanc.

HTC One SV

Côté tarifs, le HTC One SV est proposé chez Bouygues Telecom à partir de 9,90 euros, avec les forfaits Eden Smartphone illimités 3 Go et plus, et à 59,90 euros avec les forfaits Eden inférieurs. Il faudra s’acquitter d’une facture de 179,90 euros si l’on opte pour le forfait Eden Relax, 209,90 euros pour le forfait Eden Classic, et jusqu’à 289,90 euros pour le forfait Eden Bloqué.

Outre sa compatibilité 4G, le HTC One SV bénéficie d’un écran tactile de 4,3″, avec une définition un peu faiblarde de seulement 800 x 480 pixels. Il est animé par un processeur Qualcomm SnapDragon S4 dual core cadencé à 1,2 Ghz, couplé à un GPU de type Adreno 305, et bénéficie d’une mémoire interne de 8 Go. Un capteur photo 5 mégapixels est également de la fête, sans oublier en façade, une petite caméra 1,6 mégapixels. Les technologies Beats Audio et NFC complètent le tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here