Orange déploie sa 4G à Paris, dans le quartier Opéra

Orange déploie sa 4G à Paris, dans le quartier Opéra

Déjà disponible à Lyon, Nantes, Lille et Marseille, le réseau 4G Orange est également disponible sur la zone de Paris Opéra.

Publié le 28 janvier 2013 - 8:30 par La rédaction

Alors que SFR a lancé son réseau 4G à Lyon et à Montpellier,  Orange annonce le lancement de son réseau mobile quatrième génération dans le quartier Opéra à Paris. Le reste de la capitale devrait en bénéficier d’ici fin 2013, tout comme une quinzaine de villes françaises. Dans son communiqué de presse, Orange se félicite d’être « le premier opérateur à déployer la 4G sur la zone de Paris Opéra« , et promet une couverture totale de Paris dans les mois à venir.

Publicité

Evidemment, Paris ne sera pas la seule ville française à pouvoir bénéficier du réseau nouvelle génération d’Orange, puisque Bordeaux, Chartres, Orléans, La Rochelle, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble, Annecy et Dunkerque seront également concernées par la 4G, à compter du 4 avril prochain. Rappelons que Orange à d’ores et déjà déployé son réseau 4G à Marseille, Lyon, Nantes et Lille, pour le marché entreprise toutefois.

Orange a également tenu à confirmer que de nouveau smartphones compatibles 4G seront proposés dès le 7 février, dont les Samsung Galaxy SIII 4G et Note II 4G, mais aussi le Nokia Lumia 920 ou encore le HTC One SV.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *