Alors que SFR a lancé son réseau 4G à Lyon et à Montpellier,  Orange annonce le lancement de son réseau mobile quatrième génération dans le quartier Opéra à Paris. Le reste de la capitale devrait en bénéficier d’ici fin 2013, tout comme une quinzaine de villes françaises. Dans son communiqué de presse, Orange se félicite d’être « le premier opérateur à déployer la 4G sur la zone de Paris Opéra« , et promet une couverture totale de Paris dans les mois à venir.

Evidemment, Paris ne sera pas la seule ville française à pouvoir bénéficier du réseau nouvelle génération d’Orange, puisque Bordeaux, Chartres, Orléans, La Rochelle, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble, Annecy et Dunkerque seront également concernées par la 4G, à compter du 4 avril prochain. Rappelons que Orange à d’ores et déjà déployé son réseau 4G à Marseille, Lyon, Nantes et Lille, pour le marché entreprise toutefois.

Orange a également tenu à confirmer que de nouveau smartphones compatibles 4G seront proposés dès le 7 février, dont les Samsung Galaxy SIII 4G et Note II 4G, mais aussi le Nokia Lumia 920 ou encore le HTC One SV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here