Alors que les rumeurs concernant le lancement d’un iPhone 5S vont bon train, c’est aujourd’hui au tour du célèbre 9to5mac d’avancer une nouvelle rumeur, concernant le Nouvel iPad cette fois. En effet, certains éléments contenus dans le code source de la version bêta d’iOS 6.1 font référence à un iPad doté d’une capacité de 128 Go, idem du côté d’iTunes 11. Chez certains revendeurs, 4 nouvelles références ont fait leur apparition, sous l’appellation iPad Ultimate. Il s’agirait ici du Nouvel iPad en version 128 Go, avec les déclinaisons blanches et noires en WiFi et WiFi+3G. Rappelons les iPad actuels sont référencés sous les noms Good, Better et Best.

Les 4 SKUS (blanc WiFi, blanc WiFi+3G, noir WiFi et noir WiFi+3G) confirmant la sortie prochaine d’un Nouvel iPad Ultimate selon 9to5mac

Toujours selon 9to5mac, il ne s’agirait pas ici d’un iPad nouvelle génération, mais bien de l’iPad Retina actuel, doté du port Lightning, et simplement décliné dans une version supérieure. Du côté de l’iPad Mini, 9to5mac ne croit pas à une annonce imminente concernant un éventuel nouveau modèle. Il faudra donc évidemment attendre une confirmation de la part d’Apple, avant d’envisager la revente de son Nouvel iPad 64 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here