La compatibilité 4G de l'iPhone 5S confirmée par...SFR

La compatibilité 4G de l’iPhone 5S confirmée par…SFR

A l’occasion du lancement du réseau 4G SFR à La Défense, le PDG du groupe, Stéphane Roussel, a laissé fuiter une information concernant le prochain iPhone.

Publié le 31 janvier 2013 - 8:35 par La rédaction

SFR vient tout juste de lancer son réseau 4G dans le quartier de La Défense à Paris. L’occasion pour La Chaine Techno de réaliser un reportage sur place, avec une interview du PDG de SFR, Stéphane Roussel. Ce dernier se félicite évidemment du lancement de la 4G à Lyon et à Montpellier, avec pas moins de 9 terminaux actuellement compatibles 4G et disponibles dans les boutiques SFR. Il revient également sur les difficultés à faire entrer la 4G dans Paris, la faute aux associations écologiques, dixit le patron de SFR.

Mais lorsque François Sorel fait remarquer l’absence notable d’Apple pour le lancement de la 4G en France, Stéphane Roussel répond : »Oui, bien sûr, alors, ils vont le rectifier puisque… Alors, je ne veux pas parler à leur place, mais là aussi, avant la fin de l’année, ils vont sortir quelque chose qui sera compatible avec le 800 (la 4G donc) bien sûr« . Un semi-aveu de la part du PDG de SFR, qui laisse évidemment présager de l’arrivée d’un nouveau terminal Apple (sans doute l’iPhone 5S), qui sera cette fois compatible avec le réseau nouvelle génération en France.

Publicité

Ailleurs sur le web