Grande quinzaine Sony Xperia Z au Sony Store

Grande quinzaine Sony Xperia Z au Sony Store

Le smartphone haut de gamme Sony Xperia Z débarque en France y est au
coeur des préoccupations du Sony store parisien qui organise pour
l’occasion une opération spéciale avec un magasin entièrement décoré au
design du smartphone, où l’on peut le précommander et recevoir
gratuitement une enceinte NFC Sony SRS-BTV5.

Publié le 4 février 2013 - 10:35 par La rédaction

C’est sur simple demande que les consommateurs qui se présenteront au Sony Store parisien jusqu’au 18 février prochain pourront bénéficier d’un « accompagnement VIP » personnalisé lors de la réception de leur nouveau smartphone, en prenant rendez-vous avec un conseiller qui leur expliquera comment tirer le meilleur parti du Xperia Z et des dernières technologies Sony associées. La formule Apple fait visiblement des émules.

Vedette du Sony Store, l’Xperia Z sera mis en avant dans un espace dédié composé d’ateliers exclusifs destinés à mettre en valeur ses caractéristiques et fonctions clés. Les visiteurs du Sony Store pourront y voir le Xperia Z intégralement plongé dans un aquarium ou retrouver des démonstrations autour de sa puce NFC et des nouvelles applications autorisées par cette technologie sans contact. Côté photo, un des points forts du smartphone Sony qui est équipé du dernier module APN mobile, un capteur rétroéclairé de 13 mégapixels, les visiteurs pourront l’essayer et visualiser les photos sur son grand écran 5″ Full HD.

Le Sony Xperia Z et son capteur photo 13 mégapixels. Précommandé au Sony Store parisien (Avenue Georges V), l’XPeria Z donnera droit à une enceinte sans fil NFC Sony SRS-BTV5 en cadeau.

Sony Xperia Z en bref

L’Xperia Z est le porte-drapeau de la flottille de smartphones Sony pour 2013. Annoncé lors du CES 2013 à Las Vegas il sera commercialisé en France à compter du 18 février au prix de 649 euros TTC. Il concilie design ultrafin, du verre minéral et résistance résistance à l’eau et aux chocs. Il embarque donc un écran Full HD de 5″ avec moteur d’image Mobile Bravia 2, un capteur photo CMOS BSI de 13 mégapixels capable de prendre des photos HDR, doté de la reconnaissance de scène… d’un processeur Quad Core Snapdragon S4 cadencé à 1,5 GHz avec 2 Go de RAM et d’une nouvelle batterie Stamina.

Advertisements

Ailleurs sur le web