Logitech adapte sa cover-clavier à l'iPad Mini

Logitech adapte sa cover-clavier à l’iPad Mini

Chéri, j’ai rétréci le clavier ! Logitech adapte son produit phare à destination de l’iPad, et décline son étui de protection qui renferme un clavier blutooth pour iPad dans une version « Ultrathin Keyboard Mini » dédiée à l’iPad Mini.

Publié le 5 décembre 2012 - 11:05 par La rédaction

L’an dernier, Logitech lançait un des meilleurs accessoires pour iPad, une « cover » qui renferme un clavier ultra fin, l’Ultrathin Keyboard Cover. Près d’un an plus tard, Apple a rempli ses rayons d’un nouveau format de tablettes avec l’iPad mini et en toute logique, Logitech s’adapte à la nouvelle donne et aux nouvelles dimensions de la petite tablette Apple qui s’arrache et sort le nouveau ultrathin keyboard mini spécialement conçu pour l’iPad Mini comme vous l’aurez compris.

Très ressemblante à la version pour iPad classique, ce nouvel étui-clavier pour iPad Mini est réalisé en aluminium et d’une dimension de 7″. Son design subit juste quelques changements cosmétiques ici et là comme le port micro USB nécessaire à la recharge de sa batterie qui prend la place du bouton Bluetooth. Ce sont de petits aimants qui sont en charge de positionner facilement correctement l’ensemble et de le maintenir en place. Le clavier s’active instantanément et il n’est pas besoin de le mettre en marche pour l’utiliser. Plus petit, le nouveau clavier Logitech pour iPad mini est également moins endurant puisqu’il autorise une autonomie de 3 mois contre 6 mois pour son grand frère.

Question confort, on ne peut encore répondre, mais en toute logique il faudra s’habituer à des touches plus petites et moins espacées que sa version pour iPad 10″.

Voici une vidéo de présentation officielle logithèque du nouveau de rafting keyboard mini.

Advertisements

Ailleurs sur le web