DxO Labs annonce la disponibilité immédiate du logiciel DxO Optics Pro v3.0 d’amélioration automatique de la qualité d’image des reflex et objectifs numériques sur leur site de e-commerce et chez leurs revendeurs agréés. DxO Optics Pro v3.0 comprend des technologies innovantes de correction des défauts optiques, du bruit et de l’exposition dans une toute nouvelle application pour Mac et PC, simple d’utilisation et riche de fonctionnalités. DxO Optics Pro v3.0 est maintenant compatible avec deux boîtiers supplémentaires de reflex numériques Nikon : le Nikon D70s et le Nikon D2X. DxO Optics Pro v3.0 supporte le Nikon D70s et la même gamme d’objectifs actuellement proposée pour le Nikon D70.

DxO Optics proDxO Optics Pro v3.0 - Bêta-test public avec mention

DxO Optics Pro v3.0 a été testé rigoureusement et à pied d’½uvre par des dizaines de milliers de photographes professionnels et amateurs du monde entier pendant le bêta-test public. « La communauté des photographes a été très impliquée dans le bêta-test. Leurs commentaires ont été très pertinents et nous voudrions tous les remercier publiquement. » a expliqué Luc Marin, Vice Président de la Business Unit Photographie chez DxO Labs. « Plusieurs milliers de photographes ont également répondu à un questionnaire de suivi et ont confirmé, une fois encore, la valeur qu’apporte DxO Optics Pro. »
·         85,9% des participants pensent que DxO Optics Pro v3.0 améliore de façon significative leur matériel photographique.
·         Presque autant de participants (82.4%) ont répondu que DxO Optics Pro v3.0 est facile à utiliser et améliore significativement la qualité d’image.
·         Plus que 2/3 des photographes affirment qu’ils achèteraient plus volontiers un appareil photo ou un objectif sachant qu’il est supporté par DxO Optics Pro v3.0.

DxO Optics Pro v3.0 – Optimisation de l’image et correction des défauts optiques

·         Composant clé de DxO Optics Pro v3.0, DxO Optics Engine, associé aux modules de correction d’objectifs, supprime automatiquement la distorsion, le vignettage, le manque de piqué et les aberrations chromatiques latérales.

·         DxO Raw Engine a été complètement remodelé pour offrir aux photographes le contrôle total du processus de conversion RAW.

·         DxO Optics Pro v3.0 comporte plusieurs nouvelles technologies DxO supplémentaires :
            o        DxO Noise Engine est basé sur un ensemble d’algorithmes spécialement développés par DxO Labs, et sur une modélisation précise des capteurs d’appareils photo. Le tout nouveau DxO Noise Engine réduit automatiquement le bruit d’une image d’un facteur allant jusqu’à deux diaphragmes, tout en préservant le maximum de détails.
            o        DxO Lighting Engine est une nouvelle technologie DxO intégrée à DxO Optics Pro v3.0. Un optimiseur d’exposition locale et d’étendue dynamique unique, DxO Lighting Engine fait ressortir les détails dans les ombres des images tout en préservant les zones lumineuses, les textures et les couleurs, et garantit un résultat naturel.

·         DxO Optics Pro v3.0 offre désormais le choix entre trois modes de fonctionnement afin de répondre aux exigences de tous les photographes. Les trois modes se basent sur le traitement par lots afin d’assurer une plus grande productivité. L’utilisateur peut changer de mode à tout moment.

DxO Optics Pro v3.0 – Tarifs et disponibilité

DxO Optics Pro v3.0 est proposé en deux versions dotées des mêmes fonctions mais de différents niveaux de prise en charge des boîtiers :

-          DxO Optics Pro v3.0 (US$159 / 124,90 euros H.T.) pour les reflex numériques experts.
-          DxO Optics Pro v3.0 Elite (US$ 249 / 189,90 euros H.T.) pour tous les appareils pris en charge, y compris les reflex numériques professionnels.

Les prix sont hors taxes, attention. Etrange pour une société française. Des progrès sont à faire côté e-business. Attention, si vous avez acheté la version 2.2 de DxO Optics Pro en Avril ou juin de cette année, la mise à jour vous est offerte. Voici le lien vers le site de DO LABS.
 
Nous testons actuellement le logiciel. Vous pourrez juger de l’efficacité terrain de DxO Optics Pro d’ici quelques semaines sur zone numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here