Les cartes mémoires Delkin mettent le turbo

Les cartes mémoires Delkin mettent le turbo

ProDigit annonce le renouvellement de la gamme des cartes CompactFlash professionnelles du constructeur américain Delkin, désormais capables de vitesses de lecture et d’écriture plus élevées. Soucieux de rester à la fois dans le peloton de tête des fabricants de cartes les plus rapides et fiables du marché, mais aussi d’offrir aux consommateurs des mémoires assurément capables de satisfaire les applications et besoins de demain, les nouvelles cartes CompactFlash professionnelles Delkin offrent ainsi des vitesses d’écriture compatibles avec les cadences de prises de vue élevées des reflex numériques de dernière génération comme, par exemple, avec l’enregistrement de vidéos au format MPEG-4.

Publié le 30 juin 2005 - 0:00 par La rédaction

Carte Compact Flasj delkin Pro

Publicité
Nouvelles cartes Pro Delkin – Haute vitesse
Ainsi, elles sont capables de vitesses de lecture de 75 x (11,2 Mo/s) et de 63 x (9,5 Mo/s) en écriture. Aux capacités usuelles de 128 à 1 Go, s’ajoutent deux cartes de très haute capacité, 2 Go et 4 Go. Deux autres cartes de capacité intermédiaires de 320 et 640 Mo sont aussi proposées mais de bénéficient pas encore de ces nouvelles vitesses. Ces dernières, qui sont particulièrement adaptées. L’archivage direct des négatifs numériques sur CDs standards (650 Mo), dans le format d’enregistrement natif avec les informations de prises de vue attachées (Raw ou JPG Exif) et leur chronologie d’enregistrement, etc. de quoi, en toute simplicité, la volée, sans tri préalable nécessaire, sans perdre du temps ou devoir en consacrer, constituer progressivement l’intégralité de son fond photographique !

Nouvelles cartes Pro Delkin – Garanties à vie
Si ces nouvelles CompactFlash offrent des performances exceptionnelles, elles n’en sont pas moins extrêmement fiables (rappelons que Delkin figure parmi les trois seuls marques recommandées par Nikon USA pour sa gamme de reflex numériques), notamment grâce à la technologie Delkin DQD consistant en un contrôle qualité poussé en amont comme en aval de la fabrication. C’est la raison pour laquelle, sûre de sa valeur et de la qualité de ses cartes Pro aussi bien en performance qu’en fiabilité, Delkin leur fait bénéficier d’une garantie à vie. Ainsi, si une carte venait à connaître un dysfonctionnement de quelque nature que ce soit, ProDigiT procéderait alors à un échange standard immédiat avec une carte neuve. De quoi péréniser un investissement sans arrière pensée.

Nouvelle cartes Pro Delkin – 6 formats différents
Parallèlement à cette gamme au format CompactFlash Type I, Delkin dispose aussi de cartes au format SD. Elles aussi garanties à vie, elles offrent des débits en écriture comme en lecture de 10 Mo, soit 68 x, et sont proposées dans les capacités courantes de 128 Mo. 1 Go.

Nouvelles cartes Pro Delkin – Prix et disponibilité
Distribuées par ProDigiT l’importateur exclusif de Delkin en France et disponibles auprès de ses revendeurs agrées (Fnac, réseaux Phox, Shop Photo Vidéo, certains magasins indépendants parmi les plus réputés, etc.), ces nouvelles cartes sont disponibles à la vente aux prix publics maximum conseillés de :

- 129 euros TTC (128 Mo)
- 142 euros TTC (256 Mo)
- 174 euros TTC (512 Mo)
- 128 euros TTC (1 Go)
- 248 euros TTC (2 Go)
- 445 euros TTC (4 Go).



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *