Etuis en cuir Crumpler pour l'iphone, The le Royale

Etuis en cuir Crumpler pour l’iphone, The le Royale

Crumpler, la marque de bagagerie qui a le vent en poupe, propose depuis peu des étuis en cuir spécialement dessinés pour l’iPhone.

Publié le 7 février 2008 - 0:00 par La rédaction


Crumpler s’iPhonise avec ses nouveaux étuis, The le Royale

Crumpler est surtout connu pour la vente de sacs photos. En effet si vous vous rendez sur le site ProDigit, leur distributeur français, vous pourrez trouver des sacoches pour transporter votre reflex, des adaptateurs de cartes, des batteries ou encore des étuis pour appareil photo ou pour votre plus bel objectif. Son choix s’est maintenant élargi puisque la société propose aussi des étuis pour l’iPhone.
 


The le Royale, un étui haut de gamme pour un téléphone haut de gamme

The le Royale est donc un étui en cuir spécialement dessiné pour l’iPhone. Ces étuis se placent plutôt dans le haut de gamme car la finition à l’air du niveau de celle de l’iPhone et l’accompagnera sans doute à merveille. Même le logo a reçu une attention particulière puisqu’il est en métal. Il vient donc concurrencer des étuis de la gamme VAJA, connue pour fabriquer des étuis très haut de gamme pour mobiles. Cet étui sera disponible dans 5 coloris différents qui sont le marron foncé, l’orange foncé blanc cassé, vert foncé rouge foncé, blanc noir et enfin gris foncé.
 


Prix et disponibilité de l’étui Crumpler The le Royale pour iPhone

Ces nouveaux étuis sont immédiatement disponibles au prix de 40 Euros TTC quelque soit le coloris choisis.

Pour plus de précisions vous pouvez vous rendre sur le site de ProDigiT
Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *