Samsung Ultra Edition Soul U900: Caractéristiques

Ce mobile au format slidephone aura des dimensions assez compactes puisqu’elles seront de 106×49 mm pour une épaisseur de 12,9 mm. Son appareil photo numérique sera performant puisqu’il bénéficie d’une résolution de 5 mégapixels assortie d’un zoom numérique 4x, de la détection de visages, une première en la matière, et d’un stabilisateur d’image numérique. Il inclut bien sûr un écran de 2,2 pouces QVGA et sera aussi doté d’une radio FM, d’un lecteur de musique et d’un emplacement pour carte microSD. Coté connectivité il est compatible 3G / HSDPA et Bluetooth 2.0.
 

Magical Touch By DaCP pour l’Ultra Edition Soul U900

La principale particularité de ce nouveau terminal est le « Magical Touch by DaCP ». Cette fonction permettra d’adapter les touches du pavé tactile, qui est en réalité un mini écran, selon le contexte des applications utilisées. Par exemple si vous utiliser le lecteur MP3, les touches seront « Play », « Reward », etc. Par ailleurs, il est a noté que le système sonore fournit avec le terminal est signé par la maison d’exception Bang & Olufsen. A n’en pas douter, Samsung sera sans doute un constructeur très attendu lors du salon de Barcelone ou plusieurs nouveaux modèles devraient voir le jour.
 


Prix et disponibilité du Samsung Ultra Edition Soul SGH-U900

Ce nouveau mobile 3G Samsung devrait être lancé en Europe pour le mois d’Avril de cette année. Son prix n’a pour le moment pas été communiqué, cependant nous devrions avoir plus de précisions ces jours-ci au Mobile World Congress de Barcelone.

PARTAGER
Article précédentLa semaine techno de Zone Numérique
Article suivantFiche technique du Pentax K20D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here