Une foule de correctifs Leopard
Leopard est un système d’exploitation très performant, c’est vrai, mais encore jeune et un correctif semblait très attendu par les utilisateurs de Mac OS 10.5. C’est chose faite avec la sortie de la 10.5.2 qui est disponible en téléchargement.

Quelques nouvelles fonctionnalités
En plus d’apporter des correctifs à divers problèmes rencontrés par Leopard, la version 10.5.2 ajoute quelques petites choses au système comme un icône Time Machine sur la barre du menu qui permet d’accéder à des infos sur l’application plus rapidement comme la date de la dernière sauvegarde par exemple (ce qui peut être important pour valider que Time Machine fonctionne bien ce qui est loin d’être toujours le cas). Des nouvelles options d’affichage des piles sont aussi au programme de cette nouvelle version.

Nouveaux formats RAW supportés par Mac OS 10.5.2
Les photographes numériques seront également ravis d’apprendre que les derniers boîtiers commercialisés sont pris en charge, nous parlons ici de leurs formats RAW propriétaires. Voici les nouveaux reflex numériques, compacts et moyens formats supportés :
–    Nikon D3 et D300
–    Canon EOS 1Ds Mk III
–    Canon Powershot G9
–    Hasselblad CF22 et CF39
–    Leaf Aptus 75s
–    Sony Alpha A700

Lien vers la page Apple listant tous les correctifs de cette mise à jour.

PARTAGER
Article précédentSamsung 3G: Ultra Edition Soul U900
Article suivantLe tarif du Nokia N96

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here