Olympus E-300Fisheye Zuiko 8 mm – angle de 180°
Les photographes équipés du système E de Olympus peuvent maintenant prendre des photos à 180° grâce au dernier Zuiko Digital 8 mm Fisheye. Il restitue l’impression grandiose des plus beaux panoramas et assure une profondeur de champs maximale sur toute la photo. En même temps, le diaphragme circulaire donne des flous d’arrière plan particulièrement veloutés.

Fisheye Zuiko Digital 8 mm – Qualité optique
La qualité optique des éléments en verre de l’objectif est sans compromis. Un élément en verre ED permet de limiter l’aberration chromatique. De plus, le traitement multicouche réduit les risques de voir apparaître des reflets.

Fisheye Zuiko Digital 8 mm – Polyvalence
Le Zuiko Digital 8 mm a été conçu pour une grande polyvalence et peut être utilisé dans de nombreuses situations. Par exemple, vous pourrez faire un surprenant panorama avec un premier plan très proche, jusqu’à 2 cm du premier sujet si vous le souhaitez. Et grâce à sa résistance) la poussières et aux éclaboussures d’eau, l’objectif est protégé dans presque n’importe quelle circonstance, comme lors d’un orage incongru.

Le Zuiko Digital ED 8 mm de la fameuse série E de Olympus (système au format 4:3) sera disponible au mois de janvier 2006. Patience !

Zuiko Digital 8 mm – Principales caractéristiques
- Fisheye avec un angle de vue de 180°
- Focale de 8mm (équivalent à un 16mm que un appareil 35mm
- MAP mini à 13cm
- Distance mini entre la lentille frontale et le sujet en macro : 2 cm 
– Verre ED pour lutter contre l’aberration chromatique
- Diaphragme circulaire pour des flous d’arrière plan plus doux
- Traitement multicouche
- Etanche aux poussières et aux projections d’eau.
 
 
Venez en discuter dans notre Forum

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here