HP PSC 1410 – Copier
Les utilisateurs apprécieront la netteté des textes imprimés ou copiés, obtenus en une seule pression de touche &S211; une fonction  » photocopieur  » bien utile à la maison pour conserver des doubles de factures ou de reçus. Elle permet également de réduire ou d’agrandir des documents au format désiré.
 
HP PSC 1410 – Scanner
Le HP PSC 1410 numérise à plat en appuyant simplement sur une touche, dans la résolution de 600 x 2400-dpi en couleur 36 bits. Cette fonction « scanner » permet aux utilisateurs de transformer des photos ou des documents en fichiers numériques qu’ils pourront facilement partager avec des proches ou des amis. 
 
HP PSC 1410 – Imprimer
Avec sa cartouche d’impression jet d’encre 3-couleurs HP 22, la vitesse d’impression et de copie peut atteindre jusqu’à 18 ppm en noir et 13 ppm en couleur, une performance qu’apprécieront les utilisateurs imprimant modérément, voire peu souvent, mais qui désirent des résultats irréprochables. La cartouche d’impression jet d’encre noire HP 21 offre, elle, des documents noir et blanc en qualité laser. 
 
HP PSC 1410 – La photo
Pour ceux qui veulent se lancer dans le tirage de photos numériques couleurs, le HP PSC 1410 peut imprimer leurs clichés dans la résolution de 4800 x 1200 dpi optimisés à partir de l’ordinateur. En utilisant le papier photo HP pour ces tirages photo, les utilisateurs apprécieront d’imprimer le format 10 x 15 cm sans bord blanc, grâce aux onglets détachables ou prédécoupés.
 
HP PSC 1410 – Fonctions avancées
Les utilisateurs pourront s’amuser à classer, retoucher et recadrer des photos numériques à l’aide du logiciel HP Image Zone Software dont le CD est fourni avec le HP PSC 1410. En utilisant le logiciel HP Instant Share (également inclus), ils auront toute liberté pour partager ces photos avec famille et amis, directement, sans être obligés de recourir à des e-mails chargés de lourdes pièces jointes. Il est disponible dès à présent au prix public conseillé de 129 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here