Nouvelle imprimante tout-en-un HP PSC 1510

Nouvelle imprimante tout-en-un HP PSC 1510

HP annonce le lancement du tout-en-un HP PSC 1510. Offrant une technologie intuitive dans un châssis élégant, ce tout-en-un offre tous les avantages d’une solution bureautique complète intégrée dans la même machine. Le HP PSC 1510 sera disponible à partir du 1er août 2005 au prix public conseillé de 99 Euros TTC, en remplacement du HP PSC 1315. Cette unité imprime, numérise et copie toutes sortes de documents. Son bac à papier repliable permet un encombrement minimum lorsqu’il n’est pas utilisé. Capable d’imprimer les documents à 18 ppm en couleur, le HP PSC sait aussi imprimer vos photos.

Publié le 17 juillet 2005 - 0:00 par La rédaction

HP PSC 1510 – La photo
Doté de la technologie PictBridge, le HP PSC 1510 permet aux utilisateurs d’imprimer leurs photos sans passer par un PC. Et pour les utilisateurs qui s’amusent à réaliser des projets créatifs, photos et clips vidéo numériques, les possibilités sont illimitées grâce aux technologies HP Real Life intégrées dans cette unité. Le logiciel HP Image Zone leur permet de classer, de retoucher et d’améliorer leurs photos numériques. Enfin, la technologie HP Instant Share permet de transmettre des photos à des amis ou à des proches sans l’inconvénient de lourdes pièces jointes.  
 
HP PSC 1510 – La numérisation à portée de tous
Pour ceux qui désirent transformer des photos et des documents papier en fichiers numériques, l’opération est des plus simples sur ce tout-en-un. En utilisant la fonction de numérisation, avec une résolution optique de 1200 x 1200 dpi et la couleur 48 bits, les utilisateurs peuvent numériser puis stocker photos et documents sous forme électronique. De même, pour copier un document couleur ou noir et blanc, il suffit à l’utilisateur de placer son document sur la vitre du scanner et d’appuyer sur une touche, sans être obligé de mettre le PC sous tension. Le panneau de commande est simple et convivial, avec ses huit touches de fonction directes, positionnées de façon intuitive.
 
HP PSC 1510 – Des consommables polyvalents
L’impression et la copie de textes en noir en qualité professionnelle sont irréprochables grâce à la nouvelle cartouche d’impression jet d’encre noire HP 336 à encre HP Vivera. Pour faciliter la tâche des utilisateurs qui veulent se lancer dans l’impression de photos à la maison, le HP PSC 1510 est livré avec la nouvelle cartouche d’impression 3 couleurs HP 342 à encres HP Vivera, qui permet d’obtenir des couleurs éclatantes et naturelles. Les utilisateurs qui préfèrent imprimer leurs photos en 6 couleurs ont la possibilité d’insérer la cartouche d’impression photo HP 348 à la place de la cartouche d’impression jet d’encre noire. Lorsque la cartouche photo HP 348 est utilisée avec la cartouche d’impression 3 couleurs HP 342, l’utilisateur se dote de tous les avantages de la technologie d’impression en 6 encres, obtenant des photos extrêmement nettes et des couleurs réalistes. En outre, les couleurs des photos imprimées avec les encres HP Vivera sur papier photo HP Premium Plus résistent à la décoloration pendant des générations.

Advertisements

Ailleurs sur le web