La façade tactile « Quick Touch Border »
Kodak s’est positionné sur le thème du « partage » des photos depuis le début de l’ère numérique avec sa gamme Kodak « EasyShare ». Aujourd’hui, après l’imprimante photo à sublimation thermique intégrée à la station d’accueil des APN Kodak EasyShare, Kodak a lancé une gamme de cadres photo numériques, prolongement logique de l’impression. Aujourd’hui, Kodak renouvelle cette gamme de cadres photo avec une innovation pour le moins intéressante : la bordure du cadre est tactile et permet de naviguer dans les photos en touchant le cadre avec son doigt, en le faisant glisser etc. On sent poindre une navigation « iPhone like » sur ces cadres Kodak EasyShare M820 et M1020. Cette bordure tactile baptisée « Quick Touch Border » permet de bénéficier d’une interface tactile sans risquer de laisser de trace de doigt sur la partie écran du cadre.

Kodak EasyShare M820 et M1020 : multimédia
Ces deux cardes photo innovants de part cette bordure « Quick Touch Border » offrent une diagonale généreuse de 20 et 25 cm. Ils sont multimédia et peuvent lire vos fichiers MP3 en même temps qu’ils passent vos photos ou diffusent les diaporamas que vous aurez crées préalablement dans le nouveau logiciel Kodak « Digital Display Software » qui permet d’organiser, classer et retoucher les photos ainsi que de créer des diaporamas multimédia pour les transférer vers les nouveaux cadres photo Kodak M820 ou M1020. Les cadres lisent les fichiers MP3 pour la musique, JPEG pour les photo et MPEG-1 ou MPEG-4 pour les vidéos. Ils ont une mémoire intégrée de 128 Mo permettant de stocker environ 300 photos et peuvent aussi lire les cartes CF, xD, MMC, SD et MS.

Cadres photo caméléons
Les EasyShare M820 et M1020 seront livrés avec deux façades : rouge cranberry ou silver. En option, on peut se procurer des façades à clipser acajou/doré, silver/bleu ou encore noir/champagne et expresso/noir. Ce large choix de façades permet d’accorder réellement les cadres à sa décoration intérieure.

Prix et disponibilité de cadres photo Kodak EasyShare M820 et M1020
Ces cadres sont disponibles sur le site de vente en ligne Kodak.fr au prix de 169 euros TTC pour le cadre EasyShare M820 de 20 cm et au tarif de 219 euros TTC pour le grand cadre de 25 cm sous la référence EasyShare M1020. Kodak annonce également un cadre de 18 cm plus basique et dépourvu de fonctionnalités multimédia comme de bordure tactile, l’EasyShare P720 commercialisé au prix de 99 Euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here