Kodak EasyShare P850Vous pouvez vous rapprocher davantage  de  votre sujet avec le KODAK EASYSHARE P850 Le  KODAK  EASYSHARE  P850 permet à tout photographe amateur de prendre des photos   comme   un   pro.   Son   objectif   de   qualité  professionnelle SCHNEIDER-KREUZNACH  VARIOGON  avec  zoom  12x (36 – 432 mm – équiv.35 mm), stabilisateur d’image et ouverture f2.8 - f/3.7 permet de cadrer très serré tout en gardant détails et netteté.

Kodak EasyShare P850 – Zoom 12x et stabilisateur optique
La  stabilisation  d’image optique alliée au système auto-focus hybride (25 points  sélectionnables)  offre  deux  avantages importants par rapport aux systèmes  non  stabilisés dans la prise de vue par faible luminosité que ce soit  en photo ou en vidéo. Par exemple, si une scène nécessite une vitesse de  1/500  pour  «  figer » l’action en temps normal, l’appareil  EASYSHARE P850  peut  obtenir  le  même résultat avec une vitesse de seulement 1/125, offrant un cliché net et éclatant. Cela permet de diminuer les tremblements quand  le  zoom est au maximum, un point primordial lorsque l’on ne possède pas de trépied, comme sur les événements sportifs, en balade ou dans la vie quotidienne.

Kodak EasyShare P850 – Points communs avec le P880 : vidéo
Le modèle P850 partage de nombreux éléments avec le P880, comme par exemple la  vidéo en qualité VGA à 30 images par seconde, la possibilité d’extraire une  image  fixe d’un clip et les fonctions de visionnage et montage vidéo. Grâce  à  la compression Motion JPEG, il est possible d’enregistrer de plus longues  vidéos  en qualité TV tout en utilisant moins d’espace de stockage (jusqu’à 80 minutes selon la capacité de la carte mémoire). La version 5 du logiciel KODAK EASYSHARE permet même la combinaison et la rotation de clips ainsi  que  l’ajout  de musique de fond en quelque clics. L’écran LCD haute qualité  et le viseur électronique facilitent encore le travail de la vidéo et son partage.

Kodak EasyShare P850 – Autres fonctionnalités
Parmi les autres fonctionnalités, on peut remarquer : une griffe pour flash externe,  des  modes  scènes  pré-sélectionnés  et  PASMC, différents modes rafale,  un  histogramme en direct, la détection de sur/sous-exposition, la compatibilité  avec  les formats RAW/TIFF/JPEG et une batterie lithium-ion. Comme  tous  les  appareils de la gamme KODAK EASYSHARE, le modèle P850 est compatible  avec  les stations d’accueil et les stations d’impression KODAK EASYSHARE,  le  système d’impression IMAGELINK et la technologie PICTBRIDGE qui permet d’imprimer ses photos directement sans passer par un ordinateur.
 
Venez discuter du P850 sur notre forum !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here