La version 1.3 de mise à jour du firmware pour l’Olympus E-300 confirme cette politique. Les améliorations par rapport à la version précédente comprennent :
·        Bouton  » Temps d’affichage des réglages  » : les photographes peuvent désormais paramétrer la durée pendant laquelle un réglage reste actif avant de revenir aux fonctions de réglage de base, selon le mode de prise en vue choisi. Par exemple : modification des ISO puis, au bout de 3 secondes, la rotation de la molette revient en position de réglage de la vitesse.
·        Amélioration de la stabilité de la mesure de l’exposition : pour permettre des analyses d’image encore plus fines et pour offrir aux photographes un contrôle accru de leurs compositions, la stabilité des mesures d’exposition ESP et Pondérée centrale a été améliorée.
·        Ajout de deux modes scène : grâce aux caissons étanches pour le E-300 et à la gamme d’accessoires et de hublots étanches pour objectifs ZUIKO DIGITAL, les photographes peuvent désormais exercer leurs talents sous l’eau. Pour accompagner ces nouveautés, deux nouveaux modes scène ont été spécifiquement créées pour saisir les beautés des profondeurs marines : modes Sous-marin Macro et Sous-marin grand-angle.
·        Modification du process de démarrage, pour permettre la compatibilité avec de futurs objectifs.

La version 1.3 du firmware pour l’Olympus E-300 est disponible pour téléchargement. Démarrez simplement le logiciel Olympus Master, connectez l’appareil à  l’ordinateur via le cordon USB et connectez vous à internet. Sélectionnez la fonction  » Mette à jour l’appareil photo » dans le menu  » Service en ligne  » et la mise à jour démarrera immédiatement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here