Nouveau Minox DC 8111

Nouveau Minox DC 8111

Le nouveau Minox DC8111 affiche 8 mégapixels au compteur. Un capteur CCD de 8.1 mégapixel renfermé dans un bel écrin aluminium et combiné à un objectif Minoctar pour un résultat optimal, voilà le programme du Minox DC8111. Le zoom 3x plus le système d’exposition automatique ou manuel et vous avez un bel appareil élégant et très complet, pour les plus créatifs. Le grand écran de 2.5″ de diagonale est basé sur la technologie LTPS-TFT.

Publié le 15 août 2005 - 0:00 par La rédaction

Minox DC8111

Publicité
Minox DC 8111 - Ecran LCD 2.5″
Pour une composition plus précise et plus agréable de vos photos, le Minox DC8111 est équipé d’un large écran de 2.5″. La visualisation, elle aussi, s’en trouve fortement facilitée. Le partage est aussi plus agréable de part le taille de l’écran : visualiser les photos à plusieurs n’est plus une vraie corvée avec un écran de 2.5″. De plus, l’écran est conçu pour être vu depuis des angles différents et même en plein soleil. Et malgré la compacité du Minox DC8111, l’appareil est équipé d’un viseur optique, pour les vrais !

Minox DC8111 - Réglages de l’appareil
Un rendu aussi naturel que possible des couleurs est obtenu par la combinaison du capteur numérique, de la qualité de l’objectif, de l’électronique embarquée et des logiciels intégrés. L’utilisateur peut bénéficier des modes manuels les plus créatifs et des modes semi automatiques comme le mode « nuit », « portait » et même macro. D’ailleurs en mode macro, on peut se rapprocher à 5 cm du sujet seulement ! Comme le Minox DC8111 est un appareil pour créatifs, les modes priorité ouverture ou vitesse sont au programme.

DC 8111 digital camera - Flash intégré
Quatre modes différents rendent le flash le plus performant dans tous les types de situation. Un temps de réponse ultra court permet au Minox DC8111 d’être utilisé très instinctivement, à la volée dans toutes les conditions. Ainsi, le Minox DC8111 souhaite se positionner, certes comme un « point and shoot » performant, mais avant tout comme un compact de luxe pour les photographes créatifs les plus exigeants.

Minox DC 8111 – Video clips et dictaphone
Minox a rajouté des fonctions vidéo au DC8111. En plus, de pouvoir enregistrer un timbre vocal pour chaque photo afin de commenter la prise de vue ou de se souvenir de l’endroit, etc. Le Minox DC8111 peut réaliser des clips vidéo d’une durée limitée uniquement par la capacité de la carte mémoire. D’ailleurs, parlant de carte mémoire, le Minox tourne à la SD et avec une carte maxi de 1 Go. Quant aux batteries, bonne nouvelle, ce sont des batteries Lithium, livrées en standard avec l’appareil ainsi qu’une carte SD de 64 Mo, ce qui est plus que ce qu’on trouve d’habitude.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *