Nokia 6600 slide avec boîtier en métal
Le Nokia 6600 slide, version coulissante du Nokia 6600 fold, figure parmi les plus petits appareils Nokia. Avec ses façades en acier brillant et son bouton central en aluminium, le Nokia 6600 slide peut se venter d’être équipé d’une coque en métal. Il dispose en outre d’un capteur sensitif basé sur l’accéléromètre intégré qui permet de commander l’appareil grâce à des tapes ou secousses.

Appareil photo de qualité et Nokia Maps
L’écran du 6600 slide mesure 2,2 pouces et affiche une résolution QVGA de 240×320 pixels. Le mobile dispose d’un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash ainsi que de l’application Nokia Maps avec la carte de la France préinstallée sur une carte mémoire microSD. Cette dernière fonction peut être couplée à un récepteur GPS Bluetooth pour transformer le mobile en un véritable navigateur satellite. Enfin, ce mobile EDGE propose aussi la fonction radio FM et la technologie Bluetooth Stéréo.

Prix et disponibilité du Nokia 6600 slide
Le Nokia 6600 slide devrait être commercialisé au troisième trimestre 2008. Son prix de vente au détail est estimé à 309 Euros TTC sans abonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here