L'accessoire vidéo génial : Modosteady 585 par Manfrotto

L’accessoire vidéo génial : Modosteady 585 par Manfrotto

Voici un accessoire Manfrotto qui va révolutionner vos films. Compact, utile, pratique, simple, bref génial.

Publié le 7 mai 2008 - 0:00 par La rédaction

S’il fallait un seul accessoire en vidéo, mais en photo aussi, ce serait celui-ci : le génial ModoSteady 585 de Manfrotto. Un caméscope d’épaule est lourd et encombrant, mais tellement plus stable qu’un petit caméscope ultra compact comme le Sony TG3 (magnifique petit colibri full HD) ou le Panasonic SD9 (primé TIPA meilleur caméscope de l’année). Le ModoSteady peut servir de support d’épaule pour vous aider à stabiliser votre caméscope. Cet accessoire permet de tirer le
meilleur de son caméscope, mais d’un caméscope de poing, ultra compact.
Ce trépied est multiforme et se transforme à volonté pour devenir un
contre-poids, pour donner à votre caméscope des capacités de steadycam,
pour devenir un trépied de table, etc…

Publicité

Vous avez envie de faire de beaux travelling ou des rotations lente ? Pas facile. Mais avec sa tige allongée, le ModoSteady décuple le mouvement et permet ainsi de faire une rotation beaucoup plus lente.

Envie de suivre un sujet sans que l’image tremblote ? Et bien, le ModoSteady peut transformer votre caméscope en steady cam. Mieux, vous pouvez régler le contre-poids sur les deux axes. Très ingénieux, cet ustensile Manfrotto renferme dans sa poignée plusieurs lamelles qui servent de lest. On peut ainsi alléger le balancier ou l’alourdir. Bien vu.
 

Besoin d’un trépied de table ? La poignée du ModoSteady s’ouvre en quartiers comme une orange pour devenir un trépied de table.

Vraiment, Manfrotto a fait un travail excellent avec ce trépied car il est utile et très ingénieux. Sa simplicité d’utilisation est exemplaire et les services qu’il rend transforment littéralement votre manière de filmer pour obtenir des vidéos plus pros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *