Imprimante Canon Selphy CP770 : Happy Print !

Imprimante Canon Selphy CP770 : Happy Print !

Imaginez un seau dont le couvercle serait une imprimante photo. Et bien voici le concept de la nouvelle imprimante photo Canon Selphy CP770 et sa « print box ».

Publié le 7 mai 2008 - 0:00 par La rédaction

Imprimante Canon Selphy CP770
Publicité

Selphy CP770 : la boîte à photos
Une imprimante photo à sublimation thermique 10x15cm est toujours compacte. Alors pourquoi se limiter et ne pas l’emmener partout avec soi comme on le fait avec son Ixus ? Et bien Canon, avec la Selphy CP770 et sa « print box » tend à résoudre le problème. En effet, le design est sympa et comme on le voit sur la photo, le haut de cette boîte à tirer des photos est l’imprimante en elle même alors que le fond sert de rangement à la cassette pour le papier, au ruban encreur ou à l’adaptateur secteur. Une poignée permet de transporter son seau-imprimante partout avec soi. On regrettera que Canon ne pousse pas le concept jusqu’au bout et que la batterie ne soit pas incluse dans le pack, mais comme toujours, en option. Tout comme l’est l’adaptateur Blutooth, bien pratique pour tirer des photos issues d’un cameraphone comme le beau Nokia N96.

Imprimante Canon Selphy CP770

 

Print Box Canon : qualité labo
On connaît la qualité labo des tirages effectués avec cette technologie de sublimation thermique ainsi que leur endurance aux aléas du temps (dans tous les sens du terme). La Selphy CP770 offre un écran TFT de 2,5″ et permet d’enlever les yeux rouges. Elle intègre un lecteur de cartes mémoires et un port infrarouge. (Je n’ai pas encore trouvé le port infrarouge de mon iPhone !…)

Prix et disponibilité de la Canon Selphy CP770
Ce petit concept bien sympathique sera disponible à partir du mois de Juin 2008 au prix de vente officiel de 169 Euros TTC.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *