L'iPhone V2 officiellement annoncé en Suisse

L’iPhone V2 officiellement annoncé en Suisse

L’iPhone sera commercialisé en Suisse par Swisscom dès le mois de juin.
Plus grande capacité et nouveaux coloris sont au programme.

Publié le 14 mai 2008 - 0:00 par La rédaction

iPhone v2 : L’annonce officielle
Nos voisins suisses risquent d’être les premiers à découvrir la nouvelle génération de l’iPhone. Les rumeurs laissent entendre que la nouvelle gamme iPhone serait commercialisée à partir du 20 juin chez nos voisins helvètes. En tout cas, l’opérateur SwissCom vient de publier une page où il est possible de s’inscrire dès à présent pour être informé de la sortie de l’iPhone.


Une plus grande capacité

Jusqu’à présent, l’iPhone a toujours eu un cran de retard sur l’iPod Touch pour ce qui est de l’espace de stockage. Il offre en effet une capacité de stockage maximale deux fois inférieur. Qu’à cela ne tienne, dès son lancement, l’iPhone v2 sera commercialisé en version 16 Go ou 32 Go.
 
Publicité


Nouveau modèle, nouveaux coloris

La nouvelle génération de l’iPhone devrait être déclinée dans trois coloris différents. La couleur argent sera proposée sur le modèle 16 Go, tandis que le noir et le blanc seront proposés sur la version haut de gamme 32 Go.


Prix et disponibilité de l’iPhone v2

L’entrée de gamme à 16 Go sera proposé en Suisse à CHF 659 (soit environ 400 Euros), et le modèle 32 Go à CHF 799 (soit près de 500 Euros). Pour la France, il reste à savoir aujourd’hui si Orange demeurera l’unique distributeur officiel dans l’hexagone et si les tarifs proposés lui permettront d’écouler plus de 70.000 unités en un mois, comme cela avait été le cas au mois de décembre dernier. Orange avait signé un accord de distribution exclusive jusqu’en 2012.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *