Steve Jobs et un Tablet Mac pour la WWDC 2008 ?

Steve Jobs et un Tablet Mac pour la WWDC 2008 ?

Apple a confirmé que Steve Jobs ouvrira, le 9 juin prochain, la
conférence des développeurs (WWDC) par une keynote qui s’annonce riche
en nouveautés : un Tablet Mac peut-être à l’appel.

Publié le 15 mai 2008 - 0:00 par La rédaction

Un événement placé sous le signe de l’iPhone v2

Si l’annonce d’une nouvelle version de l’iPhone ne fait plus aucun doute, ses nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore officiellement connues. Swisscom devrait commercialiser l’appareil à partir du 20 juin. Il serait livré dans une version 16 Go ou 32 Go, et proposé dans 3 coloris : argent, noir ou blanc. Un article est consacré aux nouveautés de l’iPhone v2 ici.
 
Publicité


Un Tablet Mac en prévision ?

Après un brevet déposé en 2005, Apple continue d’alimenter notre curiosité avec la possible sortie d’un Mac entièrement tactile. Cet hypothétique « Tablet Mac » pourrait être entièrement autonome ou au contraire rattaché à une base d’iMac. Ce nouveau produit s’affiche comme l’outil idéal pour les nomades utilisant à la fois un poste fixe et une machine portable.

WWDC : un programme encore chargé
Comme à l’accoutumée, la WWDC nous réservera de nombreuses autres surprises. Pour les plus impatients, Apple a mis en ligne un widget qui indique le temps restant avant la cérémonie inaugurale. Rappelons que la WWDC de cette année a éjà fait le plein de participants puisque pas moins de 5 000 sont déjà inscrits.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *