Samsung Player Style, entre le métal et le cuir

Samsung Player Style, entre le métal et le cuir

Samsung glisse petit à petit des sliders vers les mobiles à grand écran tactile et propose le Player Style, un mobile qui porte bien son nom.

Publié le 3 juin 2008 - 0:00 par La rédaction

Les technologies répondent à l’appel
Le Samsung Player Style est un mobile multimédia se rapprochant du Samsung Player F490, particulièrement élégant avec sa coque compacte (épaisseur de 11,6 mm) en métal brossé qui peut être remplacée par son étui cuir intégré. Technologiquement parlant, le Player n’est pas en reste avec la disponibilité de la 3G+, de l’EDGE et du Bluetooth associé au profil d’impression PictBidge. Un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, détecteur de portraits et stabilisateur d’image numérique, un port pour carte mémoire microSD ainsi que la Radio FM avec système RDS viennent compléter le tout.

Samsung Player Style
Publicité

Le Samsung Player Style et son interface tactile
Grâce à son écran tactile de 2,8 pouces affichant 320×240 pixels, le Samsung Playser Style bénéficie d’une interface avec raccourcis dynamiques de type drag&drop. Une galerie d’icônes représentant les fonctions horloge, radio, lecteur musical, rappel d’anniversaires, agenda, album photo, visiophonie, messagerie ou encore répertoire, peut être affichée et modifiée selon les besoins de l’utilisateur. De plus, la technologie tactile VibeTonz System offre également un retour de sensation par vibration lorsqu’une fonction est sélectionnée.

Prix et disponibilité du Samsung Player Style
Samsung Player Style sera disponible à partir de Juin 2008 au prix de vente conseillé de 549 Euros TTC hors pack opérateur, livré avec une coque-étui en cuir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *