DxO Optics Pro V5.1 Mac et PC

DxO Optics Pro V5.1 Mac et PC

Avec cette mise à jour en 5.1, DxO, en plus de rajouter quelques
boîtiers et optiques rend enfin utilisable la version définitive aux
« mac Users ». Quelques autres améliorations sont aussi incluses dans
cette MAJ.

Publié le 5 juin 2008 - 0:00 par La rédaction

Version Mac finalisée

Les Mac users auront attendu cette version définitive de DxO Optics pro V5 vraiment longtemps. Mais il faut savoir être patient avec DxO pour pouvoir utiliser une version réellement opérationnelle ce qui n’a pas été toujours le cas auparavant. La Beta était en circulation depuis quelques semaines et pour l’avoir testé, on sentait bien qu’elle était loin d’être finalisée. Vous pouvez en savoir plus sur les atouts de DxO 5 ici.
 

Publicité


Protection plus souple pour Wondows et meilleur stabilité
Mais les utilisateurs de DxO sous Windows ne seront pas en reste puisque l’éditeur français nous annonce une amélioration considérable de la stabilité de l’application qu sera la bienvenue. De même DxO a pris en compte les plaintes oh combien fondées des clients qui se sont acquittés de la somme pour l’achat du logiciel et qu ont subi de gros soucis d’installation du fait d’une protection démesurément blindée contre le piratage. Ainsi, cette protection dite « Pace Interlock » ne nécessitera plus l’installation du drivers Interock.

DxO V5.1 : nouveaux boîtiers supportés
Trois nouveaux boîtiers sont supportés par DxO V5 à l’occasion de cette MAJ 5.1 : le Canon EOS 1Ds MKIII avec 15 objectifs, le Canon EOS 450D avec 8 objectifs et le Nikon D60 accompagné de 9 modules objectifs. La bonne chose dans cette mise à jour est que tout acheteur de DxO après le 1er Juillet 2007 peut faire la mise à jour vers le V5.1 gratuitement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *